Publicité webmasters Ici vous trouverez des référencements, des liens en dur, des échanges de bannières tout pour faire votre pub et faire connaitre vos sites, forums, blogs. |
|
| Mis en place du Forum Maxdepubs | |
| | Auteur | Message |
---|
Max Webmaster
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Soissons (02) France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Mis en place du Forum Maxdepubs Dim 2 Sep - 23:27 | |
| En ce dimanche 2 Septembre 2007, les travaux débutes. Après une grosse journée de boulot le gros oeuvre est en place. Reste le plus long, les finitions.
J'espère faire de cette annuaire gratuit un nouveau genre qui sera apprécié.
Max. | |
| | | Bélavie
Nombre de messages : 3 Localisation : Haute-Normandie (France) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Félicitations pour votre forum Lun 10 Sep - 19:08 | |
| Bonjour, Enn tous cas, félicitations pour cette initiative ; à mon avis, vous allez faire fureur !! J'ai trouvé votre site sur "le Bio la Vie" J'ai créé mon forum toute seule et mon Dieu, c'est bien compliqué ; j'en ai passé des heures ! Reste à l'améliorer mais ça viendra en second plan, le but étant de me faire connaître au plus vite ; je trouve qu'il y a urgence. Merci d'avoir accepté ma publicité et excusez mon manque de connaissances techniques ; j'ai encore appris des choses avec vous aujourd'hui.... Bien amicalement Bélavie | |
| | | Max Webmaster
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Soissons (02) France Date d'inscription : 01/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mis en place du Forum Maxdepubs | |
| |
| | | | Mis en place du Forum Maxdepubs | |
|