Publicité webmasters Ici vous trouverez des référencements, des liens en dur, des échanges de bannières tout pour faire votre pub et faire connaitre vos sites, forums, blogs. |
|
| référencement gratuit [placé] | |
| | Auteur | Message |
---|
simon
Nombre de messages : 8 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: référencement gratuit [placé] Dim 16 Sep - 14:01 | |
| vous avez besoin de référencer votre forum ou votre site voici un annuaire de référencement gratuit sans retour de lien Rechercher dans SUPER PUB SUPER PUB contient 81 sites classés dans 40 catégories Vous êtes ici : Accueil Actualité (3) ... Animaux (1) ... Annonces (3) ... Annuaires (4) ... Art & Culture (6) ... Automobile (4) ... Bons plans (1) ... Commerces (4) ... Divers (4) ... Divertissements ( ... Emploi (0) ... Entreprise (3) ... famille (1) ... Finance (3) ... Gastronomie (0) ... Hotels gites (0) ... Immobilier (3) ... Informatique (5) ... Internet (1) ... Inventions (1) ... La maison (1) ... Mode (0) ... Nature (0) ... PUB POUR FORUM (9) ... PUB POUR VOS BLOGS (1) ... PUB POUR VOS SITES (0) ... Referencement (3) ... Rencontre (1) ... Santé (0) ... Services (1) ... soins beauté (0) ... Sonneries logos (0) ... Sport (2) ... Telephonie (1) ... Tourisme (6) ... Vente - Echange (0) ... Vie pratique (0) ... Voyance (1) ... Webmasters (0) http://simon.x-annuaires.com
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:35, édité 1 fois | |
| | | Max Webmaster
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Soissons (02) France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: référencement gratuit [placé] Dim 16 Sep - 14:28 | |
| Merci de respecter le format suivant - Formulaire a écrit:
Nom du site :
Adresse du site :
Catégorie :
Thème :
Description :
Bannière (468*60) :
Peut être fait par Maxdepubs
Bouton (88*31):
Copie d'écran (vignette) :
De plus le liens se dirige vers un site adulte ??? Je vous contacte en MP. Si je n'ai pas de réponse avant 24 H je supprime cette demande | |
| | | simon
| Sujet: Re: référencement gratuit [placé] Dim 16 Sep - 14:34 | |
| j'ai rectifié le lien j'ai fait une faute de frappe | |
| | | simon
| Sujet: Re: référencement gratuit [placé] Dim 16 Sep - 14:42 | |
| Nom du site : SUPER PUB Adresse du site : http://simon.x-annuaires.comCatégorie : référencement Thème : référencement gratuit Description : référencement gratuit sans lien de retour Bannière (468*60) :https://i.servimg.com/u/f21/11/53/62/34/logosu10.gif Peut être fait par MaxdepubsBouton (88*31):sans Peut être fait par MaxdepubsCopie d'écran (vignette) : | |
| | | Max Webmaster
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Soissons (02) France Date d'inscription : 01/09/2007
| | | | Max Webmaster
| | | | simon
| Sujet: Re: référencement gratuit [placé] Mar 18 Sep - 11:40 | |
| c'est très beau je te remercis | |
| | | Max Webmaster
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: référencement gratuit [placé] | |
| |
| | | | référencement gratuit [placé] | |
|